Le fonds de bourse d’études Carol & Ron Slater

|Votre don au fonds de bourse d’études Carol & Ron Slater aidera directement les visiteuses à domicile à atteindre leurs objectifs éducatifs et professionnels.

En 1997, le Conseil national des femmes juives de Vancouver découvre le programme HIPPY et reconnaît son énorme potentiel pour répondre aux besoins des enfants les plus vulnérables du Canada. Établir le programme HIPPY au Canada devient dès lors la raison d’être de Carol Slater, alors présidente du CNFJ, et rien n’allait l’arrêter. Elle joint ses forces à celles de Debbie Bell à l’Université Simon Fraser et jette les bases du programme HIPPY au Canada. Ensemble, elles s’embarquent dans un voyage pour allumer le mouvement HIPPY en sol canadien. Carol, en tant que présidente fondatrice de HIPPY Canada, a dirigé toute une joyeuse équipe qui a vu le programme HIPPY s’étendre à travers le pays.

La liste des contributions de Carol est longue et comprend des démarches auprès des gouvernements, des fondations et des individus partout au Canada.

Ses efforts ont permis de récolter plus d’un million de dollars pour lancer le premier site HIPPY au Britannia Community Services Centre en 2000. Dans sa manière très « Carol » de procéder, elle rencontre des membres de la haute direction de la Fondation Chagnon à un congrès et pourchasse l’organisme jusqu’à obtenir 1,3 million de dollars pour HIPPY à Montréal. Les exemples de ce genre abondent. Carol a assisté et organisé d’innombrables remises de diplômes, événements et dîners au nom de HIPPY. Elle s’est liée d’amitié avec les familles HIPPY et les visiteuses à domicile, s’assurant que chacune d’entre elles réalise combien elle compte. Carol mérite à juste titre ce premier Prix Because Mothers Matter Mère pionnière de l’année du Centre Mothers Matter. Son courage, son altruisme, sa ténacité et sa détermination ont ouvert la voie au succès du programme HIPPY aujourd’hui.

Pour faire un don au fonds de bourse d’études Carol & Ron Slater, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Merci de votre don.

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On YoutubeVisit Us On Instagram
+ +
FR
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On YoutubeVisit Us On Instagram